Concert solidaire

L'équipe du service culture de la Ville de Kingersheim organise à titre bénévole le 10 novembre 2015, avec le soutien de la commune et des partenaires associatifs et privés locaux, un concert solidaire en faveur des réfugiés.

Les bénéfices de cet évènement seront intégralement reversés au collectif d'organisations humanitaires et de défense des droits de l'homme "Urgence Welcome".

Aux Sheds

18h30 : chorale des enfants de l'école de la Strueth.
18h45 : ouverture officielle de la soirée en présence de M. Spiegel et de Urgence Welcome, présentation du livre "7 jours à Calais" de Pierre Freyburger (intervention complétée par une expo-photos à l'Espace Tival), sensibilisation à l'action du collectif Urgence Welcome.
18h30 - 00h00 : débats, tables rondes, ateliers, jeux, buffet de spécialités + concerts : Fortunato D’Orio, Anna Naem, The Iceman.

A l'Espace Tival

19h30 : chorale des enfants de l'école de la Strueth.
20h00 - 00h00 : concert avec Singe Chromés, Shineski, Virginie Schaeffer, Jesers, Aelle, Ahmed El Salam, Paolo & Florent, Rose Babylone.
00h00 - 04h00 : after avec Dj Leeben, Dj Hamid 20-100.

Présentation des "Miss" par Claudia Frittolini, déléguée régionale Miss Alsace pour Miss France.

Buvette et restauration sur place.

Entrée libre aux Sheds, à partir de 5 euros (don minimum) à l'Espace Tival (3 euros pour les moins de 15 ans, les étudiants et les chômeurs), entrée + délivrance d'un reçu fiscal à partir de 15 euros.

Pour toute demande de renseignements