Consultation Kingersheim Magazine

Madame, Monsieur, L’information des habitants est un axe central de l’action municipale. Ethique, transparente, neutre, elle a pour objectifs de vous renseigner sur les services, projets et événements de la commune et de vous éclairer sur les enjeux de la politique menée par votre municipalité. Le Kingersheim Magazine, distribué régulièrement et gratuitement dans les boîtes aux lettres, a pour vocation de remplir cette mission de service public.

Afin de mesurer la pertinence et l’intérêt que vous lui portez, la Ville lance une consultation auprès de la population. A partir des réponses que vous apporterez à ce questionnaire, il sera possible de mieux connaître votre regard sur le magazine municipal et d’envisager les pistes d’amélioration nécessaires. Aussi, le temps que vous prendrez pour y répondre sera utile et précieux. Il permettra de partir de votre avis pour faire évoluer le Kingersheim Magazine selon vos attentes et vos habitudes de lecture.

Je vous remercie de consacrer un petit moment à cette consultation !
Avec mes meilleures salutations.

JO SPIEGEL