Des sacs à disposition des propriétaires de chiens pour une ville plus propre

| Réagir

Malgré la mise à disposition gratuite de sacs permettant aux propriétaires de chiens de ramasser très simplement les déjections de leur animal, les lieux publics de Kingersheim sont encore trop souvent souillés par des « crottes de chiens ».

Des distributeurs de sacs prévus à cet usage sont disponibles sur l’ensemble des quartiers de la ville dont le parc des Gravières.
Un geste simple et rapide qui constitue une marque de respect essentielle pour les autres et le cadre de vie.

Rappel : en cas de non respect de la réglementation, la police municipale verbalisera le propriétaire du chien en infraction d’une amende de 35 euros.