Service SMS : pensez à vous (ré)inscrire !

| 1 commentaire | Réagir

Alertes, problèmes sur les réseaux, réunions publiques, manifestations urbaines : la Ville de Kingersheim vous informe en temps réel sur votre téléphone portable !

Principe

Attention ! Ce service est réservé aux Kingersheimois.
En vous inscrivant volontairement, vous serez automatiquement et gratuitement informé(e) par SMS de toutes les informations relatives à votre Ville.

Comment bénéficier de ce service ?

En remplissant le formulaire en ligne ou le carton-réponse disponible à la mairie de Kingersheim.
Une fois le formulaire en ligne complété ou le carton-réponse renvoyé, vous serez alors destinataire d'un SMS de confirmation de votre inscription au service.

J'ai déjà bénéficié du service, pourquoi dois-je me réinscrire ?

Créé en 2007, le fichier SMS de la Ville était devenu obsolète. C'est pourquoi la décision a été prise de repartir de zéro. Les anciens inscrits sont donc invités à renouveler leur demande d'inscription.
N.B. toutes les demandes d’inscription formulées depuis avril 2013 ont bien été prises en compte.

La newsletter en prime !

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, être ponctuellement destinataire de la lettre d'information de la Ville de Kingersheim (newsletter). Merci pour cela de remplir le formulaire en ligne ou de cocher la case prévue à cet effet sur le carton-réponse.

Les informations collectées sont strictement destinées à la mairie de Kingersheim. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978).

Pour toute demande de renseignements
Service Information et Démocratie Participative
03 89 57 04 46

Commentaire

| Conditions de modération | Prévenir un modérateur

le 7 mai 2013 à 15h47 , par moussa taya
Protection des enfants

Bonjour je lis régulièrement le K magasine je le considère une référence en matière de l’information communale et de l’éducation populaire, je vous en remercié.
D’autre part comme vous le savez pleines d’études au niveau planétaire soupçonnent les ondes électromagnétiques notamment celles du téléphone portable d’être nocifs pour la santé surtout envers certaines catégories de personnes notamment les enfants, pourquoi j’attire votre attention que le faite de montrer sur KM (alerte sms) la photo un enfant manipule un portable c’est insitatif au portable surtout par les enfants entre autres ceux à bas âge, je vous remercié d’avance pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération, ils seront visibles après validation du webmestre.