Service SMS : pensez à vous (ré)inscrire !

| 1 commentaire | Réagir

Alertes, problèmes sur les réseaux, réunions publiques, manifestations urbaines : la Ville de Kingersheim vous informe en temps réel sur votre téléphone portable !

Principe

Attention ! Ce service est réservé aux Kingersheimois.
En vous inscrivant volontairement, vous serez automatiquement et gratuitement informé(e) par SMS de toutes les informations relatives à votre Ville.

Comment bénéficier de ce service ?

En remplissant le formulaire en ligne ou le carton-réponse disponible à la mairie de Kingersheim.
Une fois le formulaire en ligne complété ou le carton-réponse renvoyé, vous serez alors destinataire d'un SMS de confirmation de votre inscription au service.

J'ai déjà bénéficié du service, pourquoi dois-je me réinscrire ?

Créé en 2007, le fichier SMS de la Ville était devenu obsolète. C'est pourquoi la décision a été prise de repartir de zéro. Les anciens inscrits sont donc invités à renouveler leur demande d'inscription.
N.B. toutes les demandes d’inscription formulées depuis avril 2013 ont bien été prises en compte.

La newsletter en prime !

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, être ponctuellement destinataire de la lettre d'information de la Ville de Kingersheim (newsletter). Merci pour cela de remplir le formulaire en ligne ou de cocher la case prévue à cet effet sur le carton-réponse.

Les informations collectées sont strictement destinées à la mairie de Kingersheim. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978).

Pour toute demande de renseignements
Service Information et Démocratie Participative