Guide de la prévention de la délinquance et de l’aide aux victimes

| Réagir

Consultez, feuilletez, téléchargez le Guide de la prévention de la délinquance et de l’aide aux victimes.

Ces dernières semaines, dans notre agglomération et singulièrement dans quelques quartiers de Kingersheim, une recrudescence de cambriolages parfaitement inacceptable a été constatée.
Le commissariat de police de Wittenheim / Kingersheim mène l’enquête de la manière la plus déterminée et il convient d'accorder toute confiance au professionnalisme des policiers de notre circonscription pour identifier les malfrats et les remettre à la justice pour une sanction que nous voulons immédiate et effective.

Afin de mieux nous prémunir de ces agissements, la Ville de Kingersheim a également décidé d’adresser à chaque famille le "Guide de la prévention de la délinquance et de l’aide aux victimes" réalisé par Mulhouse Alsace Agglomération , également téléchargeable en ligne . Vous y trouverez notamment des conseils de prévention contre les vols et les cambriolages (p. 22), ainsi que la marche à suivre si vous êtes victimes d’une infraction (p. 16).

Plus d'informations par courriel