Descriptions déclaration de départ de la commune / d'arrivée dans la commune

Tout résident de la ville de Kingersheim se doit de procéder à une déclaration d'arrivée/de départ au moment d'emménager dans la commune / de la quitter. Pour ce faire, vous pouvez vous faire connaître auprès du service Accueil-Populations ou utiliser le téléservice suivant mis à votre disposition.

Attention ! Il vous est demandé de remplir un formulaire pour chacune des personnes concernées par la déclaration (enfant compris). Merci également de prendre soin de fournir les pièces adéquates en fonction de la situation du déclarant.

En cas de départ : je suis informé(e) que je (adulte majeur) serai radié des listes électorales de la ville de Kingersheim par la commission Administrative.

En cas d'arrivée : je (adulte majeur) m’engage à procéder à une inscription sur la liste électorale de la ville de Kingersheim.
J'ai bien noté que je serai invité à participer, si je le souhaite, à la soirée découverte de la Ville.