Campagne de relève des compteurs d'eau

| Réagir

La campagne de relève des compteurs d’eau démarrera à partir du lundi 17 septembre pour une durée de 6 semaines. Durant cette période, des agents accrédités par la Ville se présenteront au domicile des usagers pour recueillir les données figurant sur leurs compteurs.

En cas d’absence, ils laisseront une carte indiquant leur passage qu’il conviendra de retourner à la mairie dans les meilleurs délais ou d’afficher le relevé sur la boite aux lettres. Il sera alors récupéré par les agents releveurs lors de leur 2eme passage quelques jours plus tard. Il est également possible d’envoyer son relevé de compteur d’eau par courriel à l’adresse suivante :  eau@kingersheim.fr.

Attention à bien préciser ses coordonnées personnelles (nom, n° rue… ) et le numéro du compteur.

Pour toute demande de renseignements
Service Eau