Comment déposer vos demandes d'autorisations d'urbanisme à partir du 1er janvier 2022 ?

Conformément à l’obligation légale pour l’administration de recevoir les demandes d’autorisations d’urbanisme des usagers par voie électronique à compter du 1er janvier 2022, dans l’attente que soit opérationnel le Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU), vous pourrez, dès le 1er janvier 2022, au choix

-        Déposer votre dossier complet dans le nombre d’exemplaires requis, tel qu’indiqué sur le formulaire cerfa , au service de l’urbanisme de la mairie (pendant les jours et heures d’ouverture du service au bâtiment B), place de la Libération à Kingersheim (68260)

-        Envoyer votre dossier complet dans le nombre d’exemplaires requis, tel qu’indiqué sur le formulaire cerfa , par lettre recommandée à l’adresse suivante :

Mairie, service Urbanisme, Place de la Libération, B.P. 80074, 68262 Kingersheim Cedex

-        Transmettre votre dossier complet, gratuitement pour vos demandes de permis de construire, permis de démolir, permis d’aménager, déclaration préalable et certificats d’urbanisme, en ligne à l’adresse électronique suivante 

 

Les liens utiles :

Les formulaires cerfa 

L'Assistance aux demandes d'autorisation d'urbanisme (AD'AU)