Confinement : informations

Depuis mardi 17 mars 2020 midi, des mesures de confinement ont été mises en place par l’Etat afin d’éviter la propagation du coronavirus. En dépit de ces mesures, il a été constaté une fréquentation encore importante de personnes sur les sentiers pédestres ou cyclables, forêts et parcs du département. Aussi le dispositif a été complété par un arrêté du préfet du Haut-Rhin pris le 20 mars et qui interdit l’accès à l’ensemble des parcs, jardins publics, gravières, plans d’eau, berges aires de jeux, parcours de santé et terrains de sport urbain des communes du Département jusqu’au 15 avril 2020.

Il est rappelé qu’en raison des mesures de confinement imposées par l’Etat, la Mairie de Kingersheim et l’ensemble de ses services sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre.
Malgré tout, dans le cadre de son Plan de Continuité d’Activité, les services de la Mairie restent joignables:

•

• Pour tout problème administratif, contact téléphonique : 06 89 74 68 92 ou 06 09 14 21 62

• Pour tout problème technique, contact téléphonique : 06 74 90 94 13 ou 06 81 54 64 89

Il est précisé que la police municipale continuera à être présente sur le terrain durant toute cette période et est habilitée à verbaliser le non respect des règles de confinement

Afin de faire face à cette crise sanitaire, il appartient à chacun de faire preuve de civisme et de solidarité en respectant les consignes à suivre.

Merci de votre compréhension.

Retrouvez toutes les informations sur : https://www.gouvernement.fr