Création d’un carrefour-giratoire route de Soultz D429

La Ville de Kingersheim informe la population du démarrage de travaux d’aménagement de voirie sur la route départementale 429 à partir du mardi 23 avril 2019 pour une durée prévisionnelle de trois mois.

Ce chantier intervient dans le contexte de la future zone d’activités Karana qui accueillera ses premiers commerces au courant de l’été prochain. Afin de faciliter l’accès au site, il est prévu de réaliser un carrefour-giratoire à la hauteur du magasin Thiriet.

Pour la bonne exécution de ces travaux, la chaussée comprise entre la rue de Guebwiller (secteur Kingersheim) et la route de Soultz (secteur Wittenheim) sera provisoirement rétrécie et continuera de faire l’objet d’une circulation à double sens.

Un itinéraire bis est proposé aux usagers de la route durant toute la période du chantier.

Pour la sécurité de l’ensemble des utilisateurs de la zone impactée, il est important de respecter strictement les règles de circulation définies dans le cadre de cet aménagement temporaire de la voirie.

Pour toute demande de renseignements