Des sacs à disposition des propriétaires de chiens pour une ville plus propre

| 2 commentaires | Réagir

Des distributeurs de sacs permettant aux propriétaires de chiens de ramasser très simplement les déjections de leur animal sont disponibles sur l’ensemble des quartiers de la ville.

Téléchargez le plan de  Localisation des Canisacs de Kingersheim (pdf - 891,12 ko) :

Les distributeurs sont réapprovisionnés régulièrement mais, malgré nos efforts, il peut arriver qu'ils soient vides. Dans ce cas, informez-en la mairie par e-mail ( ) en indiquant le numéro affiché sur le distributeur concerné.

Rappel : en cas de non respect de la réglementation, la police municipale verbalisera le propriétaire du chien en infraction d’une amende de 68 euros.

Commentaires

| Conditions de modération | Prévenir un modérateur

le 15 novembre 2018 à 18h46 , par Ville de Kingersheim

Bonjour Monsieur,
Les distributeurs sont réapprovisionnés régulièrement mais, malgré nos efforts, il peut arriver qu'ils soient vides.
Nous vous remercions pour votre remarque que nous avons pris en compte puisque des numéros ont été ajoutés aux distributeurs de sacs. Cela permettra aux habitants de nous signaler plus facilement les distributeurs vides.
Cordialement.

le 25 octobre 2018 à 11h48 , par Marc Nass

Bonjour, c'est une bonne initiative, mais ils ne sont pas régulièrement alimentés. 5 de ces distributeurs non alimentés pendant plus de trois semaines sur le parcours rue du chalet Parc K. mettez des QR code dessus specifique a chaque distributeur ainsi n'importe qui peut vous prévenir, quand ils sont vides. Merci Cordialement Marc NASS

Laisser un commentaire

Les commentaires sont soumis à modération, ils seront visibles après validation du webmestre.