Des sacs à disposition des propriétaires de chiens pour une ville plus propre

| 2 commentaires | Réagir

Des distributeurs de sacs permettant aux propriétaires de chiens de ramasser très simplement les déjections de leur animal sont disponibles sur l’ensemble des quartiers de la ville.

Téléchargez le plan de  Localisation des Canisacs de Kingersheim (pdf - 891,12 ko) :

Les distributeurs sont réapprovisionnés régulièrement mais, malgré nos efforts, il peut arriver qu'ils soient vides. Dans ce cas, informez-en la mairie par e-mail ( ) en indiquant le numéro affiché sur le distributeur concerné.

Rappel : en cas de non respect de la réglementation, la police municipale verbalisera le propriétaire du chien en infraction d’une amende de 68 euros.