Diffusion gratuite de masques aux entreprises de moins de 10 salariés

La Ville de Kingersheim s’est associée à l’opération « Masques Entreprises » lancée par Mulhouse Alsace Agglomération (m2A) pour soutenir les TPE, commerçants et artisans de moins de 10 salariés du territoire de l’agglomération. Dans ce cadre, deux masques barrières seront offerts à chaque personne travaillant dans une entreprise de ce type (dirigeant et salariés).

Comme pour la distribution gratuite de masques barrières à la population, la collectivité assurera la gestion de la diffusion de ces masques vers les entreprises situées sur le ban communal. Les entreprises souhaitant en bénéficier doivent s'inscrire au préalable via ce formulaire  . Cette inscription permettra de générer un bon d’échange à imprimer et à présenter au moment de récupérer les masques de protection.

Ceux-ci pourront être retirés - à compter du lundi 25 mai le matin de 8h30 à 12h. en mairie– bâtiment B – bureau du service Eau.

Contact mairie de Kingersheim
Madame Lydie Hinderer

Toutes les informations sur : www.mulhouse-alsace.fr