Distribution du 2ème masque à la population

La distribution gratuite du deuxième lot de masques de protection sera organisée par la Ville durant le week-end du 6 au 7 juin dans le cadre de l’opération « Un masque pour les Haut-Rhinois » lancée par le Conseil départemental et m2A.

A cette occasion, chaque habitant de la commune, inscrit sur la liste des bénéficiaires par le biais de la lettre d’information de la mairie et du formulaire en ligne, recevra dans sa boîte aux lettres un ou plusieurs masque(s) selon le nombre correspondant à la composition de son foyer indiqué sur le talon-réponse d’inscription.

Ces masques barrières, entièrement fabriqués en Alsace, lavables et réutilisables, seront accompagnés d’un numéro hors-série du magazine municipal entièrement consacré à la mobilisation de la Ville et des bénévoles associatifs pour faire face à la crise sanitaire et en sortir.

Pour toute demande de renseignements