Information travaux : Campagne de remplacement des compteurs d’eau

Dans le cadre du programme pluriannuel d’entretien du réseau d’eau potable, les compteurs d’eau âgés de 8 ans et plus vont être remplacés à partir du lundi 4 octobre 2021.

Madame, Monsieur,

Dans le cadre du programme pluriannuel d’entretien du réseau d’eau potable, les compteurs d’eau âgés de 8 ans et plus vont être remplacés à partir du lundi 4 octobre 2021.

La Ville a mandaté l’entreprise EMT Contrôle à Masevaux pour la réalisation de ces travaux qui se dérouleront par secteur géographique :

Zone verte : 2021

Zone orange : 2022

Zone bleue : 2023

Si vous êtes concerné, un agent habilité effectuera un premier passage à votre domicile sans rendez-vous préalable et procédera immédiatement au remplacement du compteur. En cas d’absence ou d’indisponibilité, il laissera un avis de passage avec les coordonnées de l’entreprise à joindre pour convenir d’une nouvelle date de passage.

À noter que lors de cette intervention, l’agent peut également être amené à effectuer des travaux sur la conduite avant le compteur.

Pour plus d’informations, vous pouvez joindre le service municipal de l’eau au 03 89 57 04 41

Recevez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Laurent RICHE

Maire de Kingersheim