Location de vélos électriques

Fortement engagée en faveur de la promotion des déplacements doux, m2A lance un nouveau service de location de Vélos à Assistance Electrique (VAE).

Médiacycles, un partenaire reconnu, met à disposition des vélos électriques équipés d’un panier à l’avant, d’un antivol pliant en acier et d’un antivol de cadre. Chaque habitant de l’agglomération mulhousienne peut en louer un. Les personnes intéressées ont jusqu’à la fin du mois de mai pour se préinscrire auprès de m2A !

Le VAE présente tous les avantages du vélo traditionnel (pas ou peu polluant, économique, peu encombrant, bon pour la santé...) cumulés à ceux liés à l’assistance de son moteur électrique. Il permet ainsi dans des conditions de confort optimum, de réaliser de plus grandes distances et de franchir côtes et faux plats sans effort. Il représente une alternative idéale à la voiture pour les déplacements quotidiens de 5 à 10 km.
Une enquête de l’ADEME (septembre 2016) a démontré que 71 % des personnes qui se sont mises au vélo électrique utilisaient auparavant la voiture pour les mêmes trajets.

Tarif mensuel unique de 37 € TTC (offre valable dans la limite des stocks disponibles). Ce tarif inclut deux révisions annuelles d’entretien et les réparations liées à l’usage courant du vélo.

La mise à disposition du vélo pourra s’organiser chez Médiacycles à Mulhouse ou à la mairie de la commune de résidence, dès la fin du mois de mai.
La durée de location minimale est de 1 mois sans engagement.

Pour en savoir plus et pré-inscriptions pour réserver :  mulhouse-alsace.fr
Contact technique : Médiacycles, 16 bis Avenue du Général Leclerc à Mulhouse : 03 89 45 25 98