Nouvelle équipe municipale

Suite à l'élection du 15 mars 2020, le Conseil Municipal de Kingersheim, pour la nouvelle mandature 2020 - 2026, s'est installé hier soir avec ses 33 conseillères et conseillers municipaux.

Le Maire, Laurent RICHE, porte une délégation générale, ainsi que celles de la transition écologique, la prévention et les sécurités. Il est accompagné de 9 adjoint(e)s :

• 1ère adjointe : Valérie GERRER, en charge de la qualité du service au public, des ressources humaines et de l'économie locale.
  • 2ème adjoint : Alain WINCKELMULLER, en charge de la place de l'enfant dans la Ville, de la jeunesse et des activités de loisirs.
  • 3ème adjointe : Sandrine ACKERMANN BAUMS, en charge de l'action sociale et des solidarités, des aînés, du logement, du handicap, des cultes et des coopérations.
  • 4ème adjoint : Michel CHERAY, en charge du patrimoine de la collectivité, de l'accessibilité, des ERP, de l'énergie de la collectivité et du service de l'eau.
  • 5ème adjointe : Dorothée DUMORTIER, en charge de la Culture (et des relations avec le CREA), des événements, des manifestations urbaines et des commémorations.
  • 6ème adjoint : Christian BROMBACHER, en charge de l'efficacité et de la sobriété budgétaire, de la commande publique, et des actes et engagements administratifs.
  • 7ème adjointe : Myrna JACQUIN, en charge du monde associatif, du mouvement sportif et du dynamisme de la Ville.
  • 8ème adjoint :Arnaud ROLLIN, en charge de l'aménagement urbain, de la voirie, des réseaux et des mobilités.
  • 9ème adjointe : Nathalie BOESCH, en charge de la vie démocratique, de la citoyenneté et de l'engagement.

Les représentants, élus également le 15 mars dernier, de la Ville de Kingersheim à Mulhouse Alsace Agglomération - m2A: Laurent RICHE, Sylvie GENSBEITEL, Nathalie BOESCH et Michel CHERAY.