Permis Vélo : remise des prix !

Le permis vélo s'adresse aux élèves de CM2 : cette année, ce sont 33 enfants de CM2, venus de toutes les écoles du Haut Rhin, qui ont participé à cette formation organisée par la Prevention Routière du Haut Rhin en partenariat avec les forces de l'ordre et la Ville de Kingersheim qui a accueilli l'évènement.

L’objectif de cet apprentissage est simple : permettre à l'enfant d'assurer sa sécurité et celle des autres.

Merci pour leur mobilisation tout au long de cette séquence ! Le Crédit Mutuel de Kingersheim est également un partenaire fidèle de cette action à destination de nos jeunes.

Des épreuves théoriques et pratiques ont permis de désigner les champions de la Prévention Routière en vélo. Plusieurs élèves kingersheimois se sont d'ailleurs distingués en arrivant dans le top 10 !

Les deux gagnants se sont vus remettre un vélo chacun, offerts par le Crédit Mutuel de Kingersheim et par La Prévention Routière. Tous les enfants sont repartis avec des lots et un gouter offert par la ville.