Restrictions sanitaires : ni Fête nationale, ni Fête des rues

En raison du contexte sanitaire, la préfecture du Haut-Rhin continue d’interdire tout rassemblement, réunion ou activité sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public, mettant en présence de manière simultanée plus de dix personnes.

Cette mesure entraîne l’annulation de tous les temps forts et populaires traditionnellement proposés par la Ville durant la période estivale. La soirée organisée le 13 juillet au soir à l’occasion de la Fête nationale ainsi que la Fête des rues du premier dimanche du mois de septembre n’auront donc exceptionnellement pas lieu cette année.

Le maintien ou non des manifestations du 4ème trimestre (Marché de Noël, Fête de Noël des personnes âgées…) sera décidé ultérieurement selon l’évolution de la situation sanitaire.