distribution de masques à la population

Grâce à une mobilisation forte et concertée entre les services de l’Agglomération mulhousienne (m2a) et ceux de la Ville de Kingersheim, j’ai le plaisir de vous transmettre le(s) masque(s) ci-joint(s) destinés à équiper chaque habitant de la commune d’un premier masque gratuit. Le nombre de masques qui vous est offert est basé sur la composition de votre foyer issue du recensement fait par internet et courrier.

Ces masques barrières, lavables et réutilisables, sont financés par le Département du Haut Rhin, m2A et la Ville de Kingersheim dans le cadre du programme « Un masque pour les Haut-Rhinois ».
Une notice explicative rédigée par m2A vous est également jointe à ce courrier pour bien utiliser votre masque.

N'oubliez pas que le masque n'est pas la barrière suffisante pour se protéger du virus : il faut continuer à respecter scrupuleusement les distances entre les personnes, éviter les regroupements, nettoyer régulièrement les surfaces de contacts et se laver fréquemment et correctement les mains. C’est par la mobilisation et la responsabilité de tous que nous arriverons à nous protéger et à protéger les autres.

La distribution du second masque sera organisée par quartier avant la fin du mois de mai. Les modalités de distribution vous seront communiquées prochainement.

Mes services se tiennent bien évidemment à votre entière disposition pour toutes remarques ou questions à l’adresse mail dédiée :

En vous assurant de la totale implication de votre Ville pour vous accompagner au mieux durant cette période difficile, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments dévoués.

Prenez soin de vous et des autres,

Le Maire, Jo Spiegel

distribution de masques à la population (pdf - 69,53 ko)