Avant-première du documentaire "Journal de Maires" - le 12 novembre 2019

Thème : Démocratie

Lieu : Espace Tival, Kingersheim

Le Maire de Kingersheim Jo Spiegel figure dans un documentaire de 52 minutes consacré aux destins croisés de trois maires de la région réalisé pour France 3 Grand Est. Ainsi, à l’heure où il achève son dernier mandat municipal après 30 années passées à la tête de la mairie, Jo Spiegel, aux côtés de Sophie Delong, Maire de Langres et Benoît Patkowski, Maire de Fénétrange, revient sur son parcours d’élu local engagé au service de l’intérêt général au sein d’une commune qu’il a transformée en laboratoire de démocratie participative.

Une présentation en avant-première aura lieu le 12 novembre 2019 à 19h à l’espace Tival (2 place de la Réunion).

Avec la participation d’Audrey Gordon, réalisatrice du film « Journal de Maires », de Fanny Klipfel, déléguée à l’antenne et aux programmes de France 3 Grand Est et de Fabienne Schreiber et Estelle Mauriac, productrices Cinétévé..

Cet événement organisé par la direction de France 3 Grand Est est ouvert au grand public.

Le film sera diffusé à l’antenne le lundi 18 novembre 2019 en deuxième partie de soirée sur France 3 Grand Est.

Un verre de l’Amitié sera servi à l’issue de la projection.

Accès à la salle Tival dans la limite des places disponibles

Présence à confirmer par mail à

Géolocalisation

Latitude : 47.79076509999999 Longitude : 7.342016999999942 Adresse : 2 place de la réunion 68260 Kingersheim