Bien manger pour bien vieillir - le 13 février 2020

Thème : Vie associative

Lieu : Maison de la Citoyenneté

Le Silver Fourchette, avec le soutien de la Ville pose une nouvelle fois ses couverts à l’occasion d’un grand quiz portant sur l’alimentation.

Delphine Franck, diététicienne-nutritionniste animera ce test de connaissances et tordra le cou à certaines idées reçues ! Bien manger pour bien vieillir : découvrez des astuces, des recettes et dégustez des produits frais spécialement préparés pour cette animation culinaire. Le Silver Fourchette, programme national de sensibilisation à l’alimentation des personnes de plus de 60 ans, se déploie dans 28 départements français pour aborder le sujet de la dénutrition sous un signe positif, ludique et gastronomique. Programme soutenu par la Conférence des Financeurs pour la Prévention de la Perte d’autonomie et le Conseil Départemental du Haut-Rhin.

Maison de la Citoyenneté à 14h00
Entrée gratuite, réservation obligatoire
Renseignements et inscriptions : Anina Munch, 07 72 14 95 95,

Géolocalisation