Destination Automobile : l’événement de la rentrée ! - du 12 au 13 septembre 2020

Thème : Sports et Loisirs

Lieu : Agglomération mulhousienne

150 voitures d’exception sur les routes

Une grande parade formée par 150 véhicules de collection sillonnera la région mulhousienne. Belles carrosseries d’époque et grosses cylindrées d’aujourd’hui emprunteront trois itinéraires pour faire rêver les habitants des 39 communes du territoire de Mulhouse Alsace Agglomération.

Cette parade exceptionnelle passera à Kingersheim le samedi 12 septembre  entre 15h15 et 15h45 (Kaligone vers Wittenheim) et entre 16h45 et 17h15 (Rue de Hirschau et Rue de Ruelisheim).

Retrouvez tous les circuits et horaires de passage dans les 39 communes sur www.mulhouse-alsace.fr

L’exposition : la fête des véhicules anciens et d’avenir

A cette occasion, le parc des expositions de Mulhouse se transformera en lieu de fêtes avec 10 000 m2 consacrés à une exposition de véhicules de collection, d’aujourd’hui et d’avenir dans une ambiance musicale et animée.

Samedi 12 septembre de 14h à 19h, dimanche 13 septembre de 10h à 18h. Accès libre.

Le show Son et Lumière

Un spectacle Son et Lumière présentera l’épopée de l’aventure automobile du 20ème siècle avant le spectacle de Franky Zapata, l’homme volant, inventeur du Flyboard Air.

Samedi 12 septembre à 20h.

Billetterie : https://collection-schlumpf.tickeasy.com/Information.aspx