Faites Vos Vœux ! - du 4 au 18 janvier 2021

Thème : Participez !

Lieu : Kingersheim

Depuis plusieurs années, à Kingersheim, il n'y a plus de cérémonie des « Vœux du Maire » mais les « Vœux de Kingersheim » avec un spectacle et un temps convivial permettant à tous les habitants qui le souhaitent de se retrouver le temps d’une soirée pour se souhaiter la bonne année.

En raison de la situation sanitaire, ce ne sera pas le cas cette année. Mais à défaut de pouvoir nous rencontrer, nous pouvons « collectivement » nous adresser des vœux d'espoir et de renouveau pour 2021.

C'est pourquoi, dans le dernier Kingersheim Magazine distribué au mois de décembre, vous avez trouvé une planche avec 3 cartes de voeux (pdf - 1,23 Mo)  que vous pouvez utiliser de façon originale et à votre guise pour adresser vos vœux à des amis, des proches, des voisins ou des connaissances (d’autres cartes sont à votre disposition à l’accueil de la Mairie ).

Vous pouvez aussi adresser vos vœux pour une ville plus durable, plus solidaire et plus citoyenne, en déposant les cartes à la mairie ou à la Place du Village, à TIVAL, du 4 au 18 janvier 2021 dans une urne prévue à cet effet.

Vos vœux seront pris en compte pour alimenter nos réflexions et débats lors de prochaines séquences participatives. N’oubliez pas de mentionner votre prénom et votre quartier sur la carte !

Si vous déposez votre carte à la Place du Village, vous pouvez également vous prendre en photo avec votre carte dans l’un des cadres installés à cette occasion et la publier sur Facebook et Instagram en mentionnant le hashtag #kingersheim2021.  Vous pouvez aussi nous envoyer vos photos par e-mail à l’adresse , nous les publierons sur notre page Facebook « Faites vos vœux ».

En cette période où les relations sociales se voient réduites, favorisons l’expression de chacun pour préserver le lien malgré tout !

Démarrons cette nouvelle année avec bienveillance et laissez parler votre imagination !

Géolocalisation

Latitude : 47.7916393 Longitude : 7.3346525 Adresse : 68260 Kingersheim