Le Dark Light Run s’invite à Kingersheim ! - le 23 mars 2019

Thème : Sports et Loisirs

Lieu : Parc des Gravières

Courir à la tombée de la nuit, maquillé en fluo, le long d’un circuit de cinq kilomètres tracé au cœur du Poumon vert, c’est le principe de cet événement original reposant sur un concept importé des Etats-Unis (Electric Run).

A cette occasion, chaque participant, ayant acheté son « pass » sur le site web de la course, se verra attribuer un pack « Dark Light » comprenant un tee-shirt et différents accessoires lumineux (oreilles de souris, bracelets, colliers, maquillages fluo…). Des jeux, des animations musicales et même un grand échauffement zumba collectif et cross fit sur le boulodrome du parK, cette course « pas comme les autres » offrira à son public mille et une bonnes raisons de s’amuser et de passer un bon moment, petits et grands, en famille ou entre amis 

Avant la course : un stand animé par des esthéticiennes professionnelles qui maquilleront les coureurs. Un échauffement animé par des coachs sportifs dans une ambiance branchée (mixes DJs) assurée par la radio ECN !

Après la course : rassemblement de tous les coureurs dans la salle du Hangar qui sera plongée dans l’obscurité au moyen d’une lumière noire spéciale et place à la magie et à la fête !

Restauration chaude (frites et barbecue) et buvettes tout le long de la soirée.

 

Evénement organisé par le Kalibasket en partenariat avec Radio ECN et la Ville de Kingersheim
Infos et réservations : www.darklightrun.com

Géolocalisation

Latitude : 47.7880019 Longitude : 7.327538499999946 Adresse : rue de coubertin 68260 kingersheim