Mulhouse Alsace Agglomération (m2A) vous ouvre ses portes. - le 21 septembre 2019

Thème : Culture

Lieu : m2A

Samedi 21 septembre 2019, se déroule la 3ème édition des Portes ouvertes de m2A
Cette année le programme s’enrichit des propositions des communes dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine (pour Mulhouse, programme sur mulhouse.fr ) et du Village des Mobilités de m2A organisé dans le cadre de la Semaine Européenne de la Mobilité.

Ce sont ainsi plus de 40 propositions de découverte réparties sur 19 communes de l’Agglomération qui s’offrent aux habitants.

Objectifs ?

• Découvrir les coulisses de lieux emblématiques de l’agglomération, et notamment des sites exceptionnellement ouverts au public (exemple : le « ventre technique Illberg » : visite de la galerie souterraine reliant les différentes infrastructures sportives de ce site).

• Mieux identifier les différentes compétences portées par l’Agglomération et comprendre de quelles manières elles impactent concrètement le quotidien de chacun.

• Profiter de visites guidées par des experts du patrimoine.

Une carte interactive sur https://www.mulhouse-alsace.fr/agglo/portes-ouvertes-m2a/  permet de mieux préparer ses visites.

Découvrez et téléchargez le programme ci-desous
Programme Portes ouvertes m2A samedi 21 septembre 2019 (pdf - 4,86 Mo)

Latitude : 47.750839 Longitude : 7.335888000000068 Adresse : Mulhouse