Rencontre gourmande avec Cyrielle Kubler - le 3 décembre 2021

Thème : Médiathèque

La médiathèque accueille Cyrielle Kubler ce vendredi 3 décembre à 17h pour une présentation de son nouveau livre de cuisine « Petits biscuits pour toute l’année » publié aux éditions du Bastberg.

Après un premier ouvrage sorti en mars 2020 intitulé « L’Alsace du bout des doigts » invitant à découvrir d’originales recettes salées et sucrées à déguster du bout des doigts, Cyrielle Kubler, passionnée de cuisine depuis son plus jeune âge, revisite à nouveau le patrimoine culinaire régional en jouant avec la tradition pour oser cette fois des recettes de bredeles pas vraiment comme les autres. Et si les bredeles quittaient leur Alsace natale pour un nouveau voyage avec de nouvelles saveurs ? Et si les bredeles se confectionnaient toute l'année au lieu de les réduire à leur effervescence hivernale ?

Autant de questions trouvant leurs réponses à travers 30 recettes proposant une autre manière de consommer les bredeles et dont quelques-uns des secrets de de fabrication seront dévoilés par leur créatrice lors de cette rencontre avec le public.

Le livre est disponible dans toutes les librairies alsaciennes ou grandes surfaces spécialisées au prix de vente de 12€.

Dégustation sur place des bredeles faits maison.

 

Entrée libre sur réservation

Respect des mesures sanitaires

Renseignements : médiathèque, 03 89 50 80 96

 

Géolocalisation

Latitude : 47.7911603 Longitude : 7.338347700000001 Adresse : 27 rue de Hirschau 68260 Kingersheim