Réunion publique « Journée Citoyenne : bilan et perspectives » - le 8 décembre 2021

Thème : Démocratie

Lieu : Maison de la Citoyenneté

Chaque année depuis 2012, la Journée Citoyenne offre à tous les Kingersheimois la possibilité de participer à des chantiers d’intérêt général proposés par les services municipaux et de partager un moment convivial avec les autres habitants.Après deux années au cours desquelles la Journée Citoyenne n’a pas pu avoir lieu en raison du contexte sanitaire, la Ville souhaite mener une réflexion afin d’adapter la prochaine édition, qui se tiendra le samedi 21 mai 2022, aux besoins de la commune et aux envies des habitants.

Les habitants qui le souhaitent sont invités à participer à la réunion publique « Journée Citoyenne : bilan et perspectives » qui se tiendra le :

Mercredi 08 décembre 2021 à 18h30 à la Maison de la Citoyenneté

Afin de faciliter l’organisation de cette rencontre, merci de confirmer votre participation par courriel à l’adresse :

En raison de la situation sanitaire, le pass sanitaire sera demandé à l’entrée et le port du masque est obligatoire.

Géolocalisation

Latitude : 47.7923865 Longitude : 7.339954899999999 Adresse : rue de ruelisheim 68260