Réunion publique "Nature en Ville" - le 20 janvier 2022

Thème : Biodiversité

Lieu : Maison de la Citoyenneté

Faire cohabiter ville et nature : et si c’était possible ?

Comment, dans un contexte urbain, préserver au mieux la biodiversité, les espaces naturels existants et végétaliser les espaces possibles à la fois dans la ville et chez soi ? Pour répondre à ces questions et co-construire notre cadre de vie et celui des générations futures, une réunion publique se tiendra le jeudi 20 janvier 2022 à 18h30 à la Maison de la Citoyenneté.

Vous avez des questions ou souhaitez vous engager à nos côtés ? Toutes les voix comptent, contactez-nous :

À l’issue de la réunion, un Comité de Pilotage sera constitué et regroupera les habitants, les élus, les partenaires et les experts qui travailleront ensemble sur cette thématique.

Géolocalisation

Latitude : 47.7922155 Longitude : 7.3400516 Adresse : 18 Rue de Ruelisheim, 68260 Kingersheim