Rue de Pfastatt : règlementation provisoire de la circulation - du 29 au 30 octobre 2020

Thème : Travaux

Lieu : Rue de Pfastatt, Kingersheim

Dans le cadre de la rénovation du double pont de la voie rapide RD430 situé au-dessus de la rue de Pfastatt, programmé bientôt par le Conseil départemental du Haut-Rhin, la rue de Pfastatt sera soumise à des restrictions de circulation les 29 et 30 octobre.

Durant cette période, la circulation sera totalement fermée sous le pont et dans la portion de la rue de Pfastatt, y compris pour les piétons et les cycles, dans la zone comprise entre le 82 rue de Pfastatt côté Est (temple Bouddhiste) et le 88 rue de Pfastatt côté Ouest

Une déviation indiquant les itinéraires à emprunter sera proposée aux usagers pour leur permettre de continuer à circuler dans le secteur. A noter qu’une pré signalisation du plan de circulation temporaire sera installée 72 heures avant le début du chantier par les services de la Direction départementale des routes du Haut-Rhin.

A noter qu’à la demande de la Ville, ces travaux sont planifiés durant les vacances scolaires pour éviter les perturbations dans le trafic habituel notamment les déplacements des collégiens et de leurs parents.

Géolocalisation

Latitude : 47.78608 Longitude : 7.318506999999999 Adresse : rue de Pfastatt 68260 Kingersheim