6 pieds sur Terre - Le Festival écocitoyen, solidaire et festif - le 3 juillet 2019

| Réagir

Thème : Vie associative

Lieu : Les Sheds

Plébiscité par un public nombreux depuis sa première édition, le festival 6 Pieds sur Terre est de retour pour sa 11e édition placée sous la thématique du vélo ! Proposé par l'association Les Sheds, la Ville de Kingersheim et le Créa, le festival nous invite à revisiter ensemble nos pratiques de consommation, notre lien à la Terre et notre vision du vivre ensemble.

Une invitation à adopter un mode de vie plus sain, à construire ensemble un futur plus durable et plus désirable, le tout dans une ambiance festive et conviviale !
Spectacles, animations, ateliers, jeux, stands associatifs et militants, espace bien-être pour les petits et les grands... il y en aura pour tous les goûts, et comme toujours tout est gratuit !

Plus d'infos sur www-les-sheds.com

Géolocalisation

Latitude : 47.79121199999999 Longitude : 7.340237000000002 Adresse : 2 a rue d'Illzach - 68260 kingersheim