Tour Alsace : stationnement interdit dans certaines rues - le 25 juillet 2021

Thème : Sports et Loisirs

Le Tour Alsace est une course cycliste qui attire les plus belles équipes du monde. Elle se dispute pendant cinq jours, à travers les plaines et les montagnes alsaciennes. Il s’agit d’un événement sportif qui dynamise et fédère toute la région Alsace autour de valeurs fortes.

En raison du passage du Tour Alsace à Kingersheim, le stationnement des véhicules sera interdit le dimanche 25 juillet de 10h00 à 16h00 dans les rues suivantes : rue d’Illzach, rue de Ruelisheim, rue de Lyon, rue Hirschau, Faubourg de Mulhouse.

Si, en 2020, la manifestation n’a pas pu avoir lieu en raison du contexte sanitaire compliqué, les coureurs comptent bien se rattraper cette année !

La dernière épreuve du Tour d’Alsace se disputera par un passage dans toutes les communes de Mulhouse Alsace Agglomération.

Cette ultime étape traversera ainsi la ville de Kingersheim dimanche 25 juillet.

Il convient de sécuriser leur passage en plaçant des signaleurs sur le parcours : la ville de Kingersheim lance donc un appel à bénévoles.

Vous souhaitez contribuer à l'organisation de cet événement ? Merci de vous manifester par mail à l’adresse suivante :

LES HORAIRES

Village départ au KM0 à Mulhouse
Début des animations : 10h00
Départ de la caravane publicitaire : 11h00
Départ de la course : 13h15

Village arrivée à Berrwiller, rue principale.
Début des animations : 14h00
Arrivée de la caravane publicitaire : 15h50