Relevez le challenge vélo M2a !

La Ville de Kingersheim s'engage dans le challenge mai à vélo : un mois pour adopter le vélo... pour la vie ! Découvrez ce nouveau défi :

Écologique, bénéfique pour la santé et la planète... Le vélo répond à de nombreux enjeux actuels, qu'ils soient économiques, sociaux ou même sanitaires.

Mai à vélo est un collectif d'acteurs nationaux du vélo, soutenu par le Ministère de la Transition écologique et le Ministère des sports. Ses objectifs : rassembler toutes les actions entreprises localement, sur tout le territoire, pour promouvoir la pratique du vélo auprès du plus grand nombre.

Aux côtés des citoyens volontaires et de ses partenaires, Kingersheim s'engage au quotidien afin de favoriser l'usage du vélo dans la Ville. Attachée à promouvoir les mobilités douces dans leurs généralités, la collectivité se lance, à plusieurs niveaux, dans ce nouveau défi.

Vous aussi, participez à une opération ludique, motivante et responsable avec vos collègues ou vos élèves en vous inscrivant au défi vélo organisé par Mulhouse Alsace Agglomération : https://bit.ly/3OT1fi7

Découvrir Mai à vélo : https://maiavelo.fr/