Comment déposer vos demandes d’autorisations d’urbanisme à partir du 1er janvier 2022 ?
Mis à jour le 23/05/2022Conformément à l’obligation légale pour l’administration de recevoir les demandes d’autorisations d’urbanisme des usagers par voie électronique à compter du 1er janvier 2022, dans l’attente que soit opérationnel le Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU), vous pourrez, dès le 1er janvier 2022, au choix :
– Déposer votre dossier complet dans le nombre d’exemplaires requis, tel qu’indiqué sur le formulaire cerfa, au service urbanisme (pendant les jours et heures d’ouverture du service urbanisme), place de la Libération à Kingersheim ;
– Envoyer votre dossier complet dans le nombre d’exemplaires requis, tel qu’indiqué sur le formulaire cerfa, par lettre recommandée à l’adresse suivante : Mairie, service urbanisme, Place de la Libération, B. P. 80074, 68262 Kingersheim Cedex
– Transmettre votre dossier complet par mail à l’adresse suivante : guichet.numerique@kingersheim.fr