Achats publics et veille juridique
Mis à jour le 30/05/2022Le service des achats publics et de la veille juridique prend en charge l’ensemble des achats de la Ville de Kingersheim.
À ce titre, il a pour mission la constitution et le suivi des avis d’appel d’offres, en lien avec les services demandeurs. Il est aussi le garant du respect des procédures juridiques et du bon déroulement des différentes étapes du marché.
Le service des achats est également chargé des demandes de subventions et du recouvrement de celles-ci. Il apporte enfin son soutien aux différents gestionnaires en émettant des avis juridiques sur les problèmes qu’ils peuvent rencontrer.
INFORMATIONS PRATIQUES
Pour plus d’informations :
Accueil (bâtiment A)
Lundi : 8h30 – 12h et 14h – 16h30. Sur RDV jusqu’à 18h30
Mardi et Jeudi : 8h30 – 12h / fermeture l’après-midi
Mercredi : 8h30 – 12h et 14h – 16h30
Vendredi : 8h30 – 14h30 en continu
Coordonnées du responsable
Majda Haddach
Tél. : 03 89 57 04 47
Courriel : majda.haddach@kingersheim.fr
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