Travaux sur le réseau d’eau

Mis à jour le 14/09/2022

Dans le cadre du programme général d’entretien et de rénovation du réseau d’eau potable, la Ville a mandaté l’entreprise SOGEA pour le remplacement de plusieurs vannes de sectionnement.

À partir du lundi 19 septembre 2022 pour une durée prévisionnelle de 2 semaines.

Ces travaux interviendront dans les secteurs et l’ordre suivants :

• Secteur 1 : rue de Richwiller à l’angle de la rue Philippe Weissenbacher.
• Secteur 2 : rue des Chalets à la rue du Noyer.
• Secteur 3 : rue du Dahlia à l’angle de la rue Philippe Weissenbacher.
• Secteur 4 : rue Philippe Weissenbacher à la rue Alfred Kastler.

La circulation sera modifiée lors de ces travaux et des déviations seront mises en place alternativement en fonction des zones de chantier.

Pour la bonne marche de ce chantier, il sera nécessaire de procéder à une coupure d’eau générale le mardi 20 septembre de 9h à 17h sur l’ensemble de la zone.
Trois autres coupures sont encore prévues, secteur par secteur, dans une amplitude horaire moindre. Les riverains seront prévenus 48h à l’avance.

En cas de besoin, notre technicien se tient à la disposition des usagers : Yann Sutter, 03 89 57 04 87