icone d'accès rapide Accès rapide
masque blanc

Mensualisation

Mis à jour le 03/06/2022

Mensualisation

Avec le souci constant d’améliorer les services aux usagers et eu égard à une demande croissante des abonnés, vous avez la possibilité de choisir le paiement fractionné de votre facture d’eau et assainissement. Ce service a pour but de faciliter la gestion de votre budget en étalant le paiement de vos factures sur l’année, avec dix mensualités, dont une facture de régularisation en fin d’année.

Pour bénéficier du prélèvement mensuel, vous pouvez vous signaler au service concerné ou remplir le formulaire en ligne. Attention ! Il vous sera demandé de fournir un relevé d’identité bancaire : vous êtes libre de le déposer en ligne, de l’envoyer par mail au service eau ou de le déposer à la mairie.

Demande en ligne

Si vous êtes intéressé par le prélèvement mensuel de votre facture, merci de bien vouloir remplir le formulaire en ligne ci-dessous. Votre demande ne pourra être prise en compte qu'accompagnée d'un relevé d'identité bancaire joignable par le biais de ce formulaire
Nom(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 300 MB.

    INFORMATIONS PRATIQUES

    Pour toute demande de renseignements

    Service eau (Bâtiment B)

    Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h et de 13h30 à 16h30.
    Le vendredi de 8h00 à 12h00

    Tél. 03 89 57 04 41
    Fax. 03 89 57 04 17

    Courriel : lydie.hinderer@kingersheim.fr

    PARTAGER CETTE PAGE

    Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux libertés, vous avez droit d’exercer un pouvoir d’accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au responsable du site.

    Illustration de flèche pour le popover
    Signaler un dysfonctionnement ?
    Poser une question ? Participer ?
    Cliquez ici pour interagir avec les services de votre ville !