Candidatures : jusqu’au 1er novembre 2025
Poste à pourvoir : Gestionnaire administratif (H/F)
Rejoignez une collectivité à taille humaine de 13 000 habitants et 160 agents dans le Haut-Rhin où votre engagement fera la différence au service d’un territoire dynamique et tourné vers l’avenir.
Le service ressources humaines de la Ville de Kingersheim propose dans le cadre d’un besoin temporaire, un contrat à durée déterminée de 3 mois.
Mission principale
Intégré à un service de 4 personnes, vous interviendrez dans la gestion courante administrative du service :
- Édition d’arrêtés : remise à jour des arrêtés de maladie ordinaire 90%, arrêtés de demi-traitement, avancement de grade, etc.
- Réalisation des demandes de prise en charge auprès du FIPHFP (constitution du dossier, déclaration sur la plateforme, suivi) et aménagements de poste (recensement des matériels mis à disposition aux agents et réalisation d’un tableau Excel)
- Mise à jour du plan de formation et inscription des agents
- Mise à jour du trombinoscope (prise de photo des agents)
- Mise sous pli d’éléments mensuels (paie, notes, etc.)
- Classement et archivage des documents du service
- Divers selon besoins : calcul de primes, simulations diverses, suivi de dossiers individuels
Profil recherché
1ère expérience en qualité de gestionnaire administratif souhaitée
Niveau d’études : BTS, Licence professionnelle
Conditions d’exercice
- 36h semaine
- Mission demandant initiatives et induisant des responsabilités
Avantages liés au poste
- Rémunération selon grilles indiciaires
- Régime indemnitaire mensuel, 13ème mois proratisé au temps de présence
Candidatures
Date limite de candidature : 1er novembre
Démarrage souhaité : dès que possible
Les candidatures (Lettre de motivation + CV détaillé) sont à adresser à Monsieur le Maire de la Ville de Kingersheim par mail à l’adresse suivante :
PETIT Estelle, Responsable Ressources humaines estelle.petit@kingersheim.fr
Contacts
PETIT Estelle
Responsable Ressources humaines
estelle.petit@kingersheim.fr
03 89 57 04 18